97 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Spoilers : en parlerdamien  (23.03.2013 à 14:10)

La page SPOILERS vous permet d'ajouter des spoilers et les plus curieux peuvent aller voir. Mais où en parlez avec les autres curieux? Ici !

Merci notamment à Chaudon qui ajoute plusieurs spoilers ces derniers temps, et pour en parler, c'est ici ;)

damien  (24.03.2013 à 19:59)

Je ne pense pas que le couple Samia - Boher est fini, peut-être une mauvaise passade, mais les scénaristes ne prendraient pas le risque ... si?

Chaudon  (24.03.2013 à 21:50)
Les scénaristes sont capables de tout. Perso, je préfèrerais que le couple Samia Boher divorce. Samia est mal placée pour faire une crise de jalousie à Boher. Elle a embrassé Walid. Si c'était Boher qui embrassait Armelle, Samia aurait réagi comme lui.
parenthese  (25.03.2013 à 09:48)

Idem, je ne pense pa que ce couple soit terminé, sinon ils auraient gardé Rudy- Ninon. Il leur faut un couple " papa- maman" il fût un temps c'était Blanche et ???

il y a en permance au moins un couple avec enfant .

damien  (26.03.2013 à 21:15)

Oulah non, il la quitte, je pense qu'il regrettera vite, ça m'énerve ! mdr

damien  (28.03.2013 à 20:41)

Ah il va quand même quitter l'appartement, ça craint, je me demande ce que les scénaristes nous réservent surtout avec cette folle (Armelle bien sur mdr) !

Samia/Boheroth92  (29.03.2013 à 01:19)

Je ne pense pas que leurs ruptures soit définitive, petit à petit tout ça va se calmer. Mais ça ne veut pas dire que le couple se remettera tout de suite ensemble, il faudra surement du temps, mais ils se retrouveront (je l'éspère). 

J'aime beaucoup ce couple, mais en ce moment j'avais un peu de mal à les supporter, c'était un peu gnan-gnan leurs scènes, donc on peut dire que cette intrigues tombe à pic. J'éspère juste que cela ne va pas trop durer...

Zaia découvre damien  (12.04.2013 à 20:58)

OMG Armelle devient de plus en plus garc*, j'espère que Samia va réussir à s'en sortir ahhhhlalalalalalalalalala !!! mdr

Samia tabasséedamien  (16.04.2013 à 20:16)

Je pense que ça ne va pas être très agréable à regarder comme toute agression bien évidemment. Armelle est vraiment de plus en plus garc* et je me demande bien pourquoi elle fait ça, ce qu'elle y gagne, même si on comprend que c'est Lucie et Boher, mais qu'à eu son fils?...

Spoilers : En parlerleila36  (16.04.2013 à 21:44)

Nom de dieu ! Je viens de voir l'extrait inédit de l'épisode de Mardi prochain ! Armelle amène Jean-Paul au cimetière pour lui montrer son fils ! Encore une fois, Armelle m'a trop fait de la peine xD Par contre, l'histoire de la noyade du fils, c'est assez classique mais bon ! Bref, tout ça pour dire ça x)

Noyadedamien  (16.04.2013 à 23:35)

Il suffisait d'en parler pour que ce soit révélé mdr :)

Noyade, en effet, classique mais qui malheureusement doit arriver souvent par inadvertance. Je regarderai peut-être, mais ça n'empêche en aucun cas et ne lui pardonne pas ce qu'elle a fait à Samia.

Samia tabasséedamien  (18.04.2013 à 01:24)

J'ai vu un extrait, c'est horrible !

De plus, la cause est encore pire et le fait qu'Armelle utilise son fils pour rester avec Boher montre son côté folle davantage.

Et apparemment, quand Samia va sortir, elle s'installera chez une amie, le couple ne va peut-être pas s'en remettre, c'est dommage pour un couple autant apprécié et que moi aussi, j'aime beaucoup...

Spoilersleila36  (19.09.2013 à 19:11)

Drôlement choquée par la mort de Victoire ! Si les scénaristes voulaient s'attirer la colère des fans, c'est réussi ! Je ne comprends pas pourquoi faire mourir l'un des personnages les plus drôles de la série ! Ils pourraient la faire partir ou autres mais de là à la faire mourir c'est vraiment gros.

Tout ce que j'espère c'est qu'elle ne meurt pas et que tout ça ne soit qu'une machination... Mais je n'y crois plus trop... La photo est trop révélatrice. Je pense que si les acteurs font le doigt c'est pour avoir faire mourir le personnage... Enfin, je sais pas mais c'est une erreur de faire mourir un personnage pareil ...

leila36damien  (19.09.2013 à 20:59)

C'est peut-être mon personnage préférée, si ce n'est pas une machination comme tu dis, je serais dégouté, et franchement, je ne comprend pas les scénaristes. Victoire = dose d'humour, de fraicheur, même malgré l'intrigue actuelle.

La série perdra de sa valeur ....

Mort de Victoire ?Chaudon  (19.09.2013 à 21:49)
J'espère que c'est une machination parce que franchement si ce n'est pas le cas, c'est que vraiment les scénaristes manquent d'imagination. J'aurais tellement voulu qu'elle et Sacha reforment un couple.
Mortdamien  (30.09.2013 à 17:27)

Dégouté, écoeuré, j'ai envie de taper les scénaristes et surtout producteurs et encore je suis gentil !

Mais bon, je sais que de nombreux fans plus "méchants" mdr le feront sûrement ^^.

Elle va donc se suicider, je trouve ça dégueulasse auprès des fans, personnage principal, franchement déçu ...

En plus, dans le magazine, ils disent qu'à l'origine elle devait se remettre avec Sacha mais qu'ils font fait mourir pour le sketch... Vrai ou faux? Elle meurt donc voilà...

 

Dommage pour Flavie !

Mort de Victoire >> dans une semainedamien  (17.10.2013 à 13:26)

Je n'ai pas pu m'empêcher de regarder l'épisode où Victoire meurt, je devais m'y préparer psychologiquement ! ^^.

Les autres intrigues autour sont plus que nulles, de plus, je ne regarderai désormais plus de la même façon, voir plus du tout (enfin, un peu quand même, embêtant sinon, vu mon poste ...).

La scène est plutôt bien faite, mais on voit son corps, elle s'allonge, puis après. Bon, il y a toujours plusieurs possibilités pour un retour éventuel un jour (elle s'en est sortie, Patrick ne le savait pas, seul Xavier était au courant ...), mais bon...

Les pleurs, peut-être sous le choc, mais ne me paraissent pas génial, Laurent Kérusore, lorsqu'il reviendra, remettra plus d'émotion de sa mort.

Déçu de plus en plus par cette série ... (Victoire n'est que l'élement déclencheur j'ai envie de dire)

Mort de VictoireChaudon  (17.10.2013 à 18:33)
C'est déprimant. Ça m'a foutu ma journée en l'air quand j'ai vu la mort de Victoire. Aucune imagination les scénaristes ! Y avait plein de moyens de rendre la fin de l'intrigue plus palpitants. Comme Sacha qui décide tout d'un coup de s'enfuir avec Victoire afin que cette dernière échappe à la police. Elle va sacrement me manquer et son couple avec Sacha aussi. Faire mourir une belle jeune fille pleine de vie et d'humour et terriblement attachante quand elle révèle sa fragilité est vraiment une très mauvaise idée...
@ Damienparenthese  (17.10.2013 à 19:31)

Je n'ai pas encore vu l'épisode, mais si les scénéristes ont décidé de la faire mourir, je ne pense pas qu'elle revienne un jour.

Ils ne l'ont fait qu'une fois pour le retour de Nicolas, l'ami de Thomas, mais c'était pour faire des adieux définitis à la série , et terminer son histoire avec Thomas ...

quand le juge Florian Estève  est mort lui aussi, il y a eu un véritable tollé pour qu'il revienne , les scénaristes ont fait la sourde oreille .

Ils ne peuvent pas ressuciter indéfiniment les morts ....Désolée

parenthese - chaudondamien  (17.10.2013 à 20:25)
Message édité : 17.10.2013 à 20:41

C'est sur, mais l'actrice est une des plus appréciées.

De plus, ce n'est pas un choix des scénaristes, mais des producteurs ...

D'accord avec toi chaudon, surtout que l'histoire devait être différente...

Victoireleila36  (17.10.2013 à 22:36)

Bon, eh bien, je n'ai pas pu résister à voir l'épisode, j'aurais mieux fait de m'abstenir... Ca m'a déprimé pour le reste de la soirée... C'était choquant et très émouvant... Surtout la scène avec Gabriel/Estelle et encore ... :'( Pfff, y a même pas de mot pour décrire un tel scandale ! Tout ça à cause de ces producteurs ! Je n'ai toujours pas compris pourquoi il devait faire mourir un personnage pareil d'autant plus que le sketch n'avait rien d'insultant...

Après qu'ils s'étonnent pas que la série perde des fans en fesant mourir l'un des meilleures personnages :'-(

leila36damien  (21.10.2013 à 13:53)

Même avis, malgré que je trouve (après avoir vu l'enterrement et les épisodes (juste ce qui concerne Victoire) jusqu'à lundi) que ce soit un peu baclé. Thomas n'est même pa présent, à l'enterrement, quasi pas de larmes. La série perd de sa valeur et le jeu des acteurs aussi. Flavie est une très bonne actrice et nous l'a prouvé encore depuis son retour, Avy aussi, mais là ...

Affaires de Victoire - chaudondamien  (25.10.2013 à 13:22)

Je trouve, en ayant vu les passages où ils parlent de Victoire en avance, que les scénaristes, en plus d'être co*, ne sont pas très logiques. Jonas, qui dit apprécier Victoire, apprécier les bons moments qu'ils ont passé ensemble sans regretter une fois son comportement avec elle avant qu'elle ne se suicide et surtout emmène son père sur la tombe de Victoire et aussi aller à son enterrement, c'est déplacé. Le personnage de Jonas a été audieux avec Victoire, je ne comprend pas les scénaristes, il n'exprime aucun regret, c'est ça qui me choque.

Pour les affaires, j'aurais bien aimé que l'on voit Sylvain, hors, on nous apprend juste qu'il est passé faire le tri, c'est tout.

En revanche, pour les bijoux, Estelle, ça, ça me va plutôt.

Mortdamien  (05.02.2014 à 12:57)

Mais décidément !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon, je ne vais pas faire autant de coups de gueule que pour Victoire :p parce que Victoire est unique et irremplaçable, mais là, faut quand même un coup de gueule.

Chaudon n'a pas encore posté le spoiler, je le laisse le faire, et le remercie encore de ces spoilers.

Sandrine va mourir tué par Soriani. Décidément, les scénaristes font que des conneries, je n'aimais pas le personnage, mais j'ai appris à l'aimer depuis qu'elle est avec JF et qu'elle s'engueule avec Patrick, j'suis dégouté quand même. Le pauvre, de plus, Patrick Nebout va s'en sortir, c'est obligé, de 1, les deux morts prévus dans l'intrigue le sont : Eric et Sandrine et de 2, il ne le feront pas mourir tout simplement ...

C'est dommage, ça aurait été un bon moyen pour faire partir le personnage et l'acteur par la même occasion, car depuis que ce n'est plus Franck Sémonin, les télespectateurs ne l'apprécient plus, ils ont changé l'acteur et le personnage sans s'en rendre compte.

Puis c'est de sa faute, il a tiré sur Céline alors qu'Eric ne faisait rien, les scénaristes en perdent, alors que jusque là, je disais que cette intrigue permettait à la série de reprendre quelques couleurs parce que depuis la mort de Victoire, c'était pathétique. Dommage !

Spoilerleila36  (05.02.2014 à 17:57)

Ben voilà... Encore un personnage qui ne méritait pas de mourir ! Ca fait un choc quand même... Je ne comprendrais jamais pourquoi les scénaristes veulent toujours faire mourir l'un de ces personnages. J'aimais bien Sandrine et pour une fois que Jean-François avait trouvé une bonne fille, c'est triste...

En plus, elle est flic et elle se fait balancer comme ça, c'est un exagéré... lol

Même si j'apprécie moins l'acteur qui joue Patrick, j'espère qu'il va rester en vie parce que les morts, ça suffit, il y en a eu assez ...

Colère de RolandChaudon  (13.04.2014 à 11:05)
Sur ce coup, je trouve que Roland est vraiment mal placé pour faire la morale à Xavier (que j'ai commencé à apprécier dans l'affaire Maxime), il ne faut pas oublier qu'il a presque fait la même chose avec Riva dans l'affaire Martial. Il a aussi déplacé son corps. Comme il l'a dit, si on ment, c'est qu'on a quelque chose à se reprocher. Et bien Roland a menti aussi à la police. Décidément, après Johanna qui dit à Xavier d'assumer ses responsabilités, c'est au tour de Roland de jouer les donneurs de leçon
Mort d'EliseChaudon  (10.11.2014 à 08:48)
Décidément, les mois de novembre portent toujours malheur au Mistral avec la mort de Florian (2 novembre 2010), Adriana (3 novembre 2012), Victoire (29 octobre 2013, proche de novembre) et maintenant Elise le 17 novembre 2014. Même si je ne l'aimais pas, c'est quand même un choc
Eliseleila36  (10.11.2014 à 16:20)

WHAT ??? Alors là, je suis sous le choc, encore un mort qui ne le méritait pas !!! J'adorais Elise même si des fois elle était énervante, franchement, elle ne méritait pas de mourir même si je pense que c'est un choix de l'actrice, c'est dommage...

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Plus Belle La Vie reviendra le 8 janvier sur TF1 à 13h40

Plus Belle La Vie reviendra le 8 janvier sur TF1 à 13h40
La série "Plus Belle La Vie" revient le 8 janvier 2024 sur TF1 à 13h40 après 1 an d'absence. TF1...

L'acteur Marwan Berreni est décédé

L'acteur Marwan Berreni est décédé
Les résultats de l'autopsie et les tests ADN concernant le corps sans vie retrouvé dans une maison...

Le nouveau Bar de Plus Belle La Vie vient d'être inauguré

Le nouveau Bar de Plus Belle La Vie vient d'être inauguré
La série Plus Belle La Vie va faire son grand retour début 2024 sur TF1, après l'annonce faite...

Meurtres à Front-Romeu avec Stéphane Henon

Meurtres à Front-Romeu avec Stéphane Henon
Dimanche 10 Septembre à 20h50, la chaîne belge La Une diffusera un inédit de la collection "Meurtres...

Rebecca Hampton dans

Rebecca Hampton dans "Camping Paradis"
Lundi 17 juillet à 21h10, TF1 diffusera un épisode inédit de la série "Camping Paradis" intitulé...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !