Deviens membre Hypnoweb, entre en contact avec des milliers de fans de séries TV et ajoute ton propre contenu, tout cela sans publicité intrusive !
| Amaryllis sur pure people , une news annonce que Samia et Jean-paul vont bientot avoir un bébé, je trouve ça super, j'adore ce couple ! | |
![]() | news pblvfanf30Sortez les mouchoirs, La Série plus belle la vie s'arretera pendant 2 semaines de fin juillet à début aout pour laisser la place aux jeux olympiques de londres.... Je pensais qu'ils aretteraient de tourner et laisser des vacances aux acteurs mais apparemment non car la diffusion sur les télés belges et suisse pourraient continuer, ce qui ferait qu'ils seraient en avance sur nous ( cette derniere info reste à confirmer )... |
![]() ![]() | NewsMistyDe toute manière, belges et suisses sont toujours en avance sur nous ^^ |
![]() | newssouplineuhje comprends pas l'intéret de ces SPOILERS énormes mis dans les news... j'en vois vraiment pas l'intéret ???? ou alors taper "spoiler" devant... enfin soit... ;) |
![]() ![]() | SpoilersMistyJe te rejoints tout à fait. D'ailleurs, quelques remarques ont déjà fait à cet sujet dans ce forum. Cela ne me dérange pas qu'il y ait des spoilers tant que c'est bien indiqué et qu'on peut choisir du coup de les lire ou pas. |
![]() ![]() | Prime + UlysseMistyL'intrigue de nouveau prime a l'air spécial avec la mère de Douala qui est sorcière. Mais cela pourrait être drôle ^^ Ah, je viens de comprendre un truc. L'interprète d'Ulysse a vécu pendant 10 ans à Montréal. Quand il parle, j'ai l'impression qu'il a un accent, je comprend enfin le pourquoi du comment ^^ C'est bien qu'il essaie d'autre trucs et d'avoir d'autres rôles. |
![]() | ulyssecintoOui, je suis contente pour lui s'il trouve d'atres rôles; perso, je n'ai pas été convaincue par son talent... |
![]() ![]() | NewsJames723Il y a une erreur dans la news anniversaire, c'est écrit "octobre" au lieu de "novembre" :) |
![]() ![]() | Zut !leila36Mince, c'est moi qui l'ai postée et je n'ai pas fait attention. Pardon et merci ^^' |
![]() ![]() | Leila36James723Pas de problèmes, ça arrive ^^ |
Hypnoweb.net, c'est une communauté de plus de 20'000 membres. Rejoins-nous tout de suite pour communiquer avec des fans du monde entier !