97 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Question?damien  (25.04.2013 à 01:34)

J'ouvre ce topic qui peut-être, ne servira pas ou peu, ou alors, sera une ressources de réponses pour des gens se posant plusieurs questions sur intrigues, séries, diffusions ... Tout ayant un rapport avec la série, si vous avez un doute, une question, passez par ici, on fera en sorte de vous répondre au mieux, membres et admins du quartier :)

HommageChaudon  (25.04.2013 à 13:13)
Je me demande surtout quand les scénaristes vont se décider à faire une intrigue qui rendrait hommage à Rachel Lévy ? Il y a presque trois ans, ils ont dit qu'ils le feraient. J'attends toujours.
Chaudondamien  (25.04.2013 à 13:35)

Ah, je ne sais pas où tu as pu lire ça, pour ma part, j'avais vu quelque chose (reportage je crois) expliquant qu'aucun hommage ne sera rendu dans la série à Rachel Levy (joué par Colette Renard) quel qu'il soit, voulant la laisser (son personnage) sur une bonne fin, et ne pas faire mourir son personnage.

Personnellement, je trouve ça bien, car faire mourir son personnage tant apprécié aurait été étrange vu sa bonne fin dans la série et ça permet de laisser un peu de l'actrice malheureusement décédée dans la série.

HommageMisty  (25.04.2013 à 16:36)

Je ne savais pas qu'ils avait prévu de faire une intrigue en hommage à l'actrice. Je rejoindrais damien, je trouve cela bien qu'ils laissent le personnage avoir une belle fin. J'aime bien l'imaginer vivre encore au travers de son personnage ^^

Par contre, il pourrait peut-être mettre à la fin d'un épisode la mention "en mémoire de..." comme cela se fait parfois.

Flavie évincée: la vraie raison?cinto  (15.10.2013 à 18:15)

J'ai peut-être raté la news mais j'ai lu ce matin dans un magazine féminin ,que Flavie Péan dans son rôle de Victoire avait été éliminée de la série officiellement pour lui permettre de tourner dans "Sous le soleil de St Tropez" et officieusement parce qu'elle a participé à un sketch dans Groland (Canal+) qui se moquait de PBLV.

Les producteurs n'auraient pas du tout apprécié.

Vous en savez davantage. Perso, je n'ai pas vu le sktech de Groland.

cintodamien  (15.10.2013 à 18:49)

Je suis de taille pour te répondre étant militant contre son départ mdr.

J'ai en effet posté de nombreuses news concernant ces rumeurs, tu peux les voir dans les 4 premières pages normalement.

J'ai vu le sketch qui aurait offensé les producteurs (je ne le retrouve pas... je le cherche et te donne le lien si je trouve). Rien de bien méchant, drôle, les noms des personnages étant des marques ...

Elle aurait très bien pu tourner dans Sous le soleil en restant dans la série, et surtout, dans une interview elle avoue avoir été choquée de la fin de l'intrigue. (news postées également).

Ce n'est pas d'aujourd'hui que les producteurs sont remis en cause (plusieurs personnes disent qu'ils sont co**), mais le départ de Flavie est important étant un des personnages les plus apprécié par le public. De plus, TéléLoisirs ajoute que Sacha et Victoire devaient filer le parfait amour, mais que le scénario a été changé à la dernière minute ne pouvant plus annulé le retour de l'actrice.

Des rumeurs donc mais confirmé par l'actrice dans interview et sur son propre facebook qui remercie les fans du soutient et qui ne souhaite pas polémiquer.

J'ai probablement oublié de dire des choses, je reviendrais t'en parler après ta réponse ^^ mais tu peux aussi aller voir les news, généralement, je parlais de spoilers, peut-être pour ça que tu n'as pas lu.

Après plusieurs hypothèses pour le personnage (révélant gros spoiler) : Victoire n'est pas morte, elle est partie loin pour fuir le danger et est passé pour morte par la police pour sa protection (donc porte ouverte pour retour), ou mise en scène de la production pour le buzz, deux probabilités quasi impossible.

Mais comme je le dis, dans une série, tout est possible, même quand on est mort.

Mercicinto  (15.10.2013 à 19:03)

Merci pour ta réponse, Damien.

Donc conclusion : je n'ai pas lu toutes les news (désolée) mais je vois que son départ fait polémique.

Je comprends ta fan atttitude envers le personnage de Victoire. L'actrice est vraiment intérressante et le personnage , un des plus appréviée et le public ne s'y trompe pas. J'avais eu la même réaction que toi pour le départ de Florian; j'étais très déçue.

Effectivement, je ne lis pas les spoilers; je résiste à la curiosisté. (enfin, pour l'instant parce que je ne résite pas longtemps à la tentation!! lol).

 

 

FlavieMisty  (15.10.2013 à 21:46)

Je résiste aussi à la curiosité de lire les spoilers, enfin la plupart du temps ^^ Mais j'avais lu la news parce que cela parlait du départ de l'actrice.

Cela m'a étonné aussi et c'est d'autant plus frustrant si c'est parce qu'ils sont vexés et qu'ils ont viré l'actrice à cause de ça. Et du coup, ça change tout pour l'intrigue, on a pas la fin qu'on aurait dû avoir et personnellement, cela ne me plaît pas vraiment.

C'est clair que Flavie aurait pu continuer à tourner dans la série malgré le fait qu'elle rejoint Sous le soleil vu qu'elle était une regulière dans Plus Belle La Vie.

Si c'est ça la raison, c'est n'importe quoi puisque l'actrice arrivait, partait, revenait, donc la raison est à chercher ailleurs: soit parce qu'ils voulaient que l'intrigue se finisse comme ça ou bien parce qu'ils cherchaient à évincer Flavie.

Flavie - cinto et Mistydamien  (16.10.2013 à 18:14)

Si vous savez ce qui va arrivé au personnage de Victoire, vous pouvez lire la suite, sinon non, ou vous saurez mouahahaah :p

TéléLoisirs se trompe rarement ... en tout cas, moi, il y a un truc qui m'a étonné. Il y a quelques semaines, une photo de l'enterrement de Victoire est apparu pour disparaitre. Mais le plus étrange, c'est que une dizaine de jours après, l'actrice a posté une photo sur son facebook avec l'équipe précisant que le tournage était terminé. Je ne comprend pas, même si les scènes sont tournées dans le désordre (étonnant vu que les acteurs précisent qu'un épisode par jour est tourné) c'est étrange, très étrange ... ça donne un espoir ^^.

En tout cas, d'accord avec toi Misty, si c'est pour le sketch, c'est pitoyable.

J'espère qu'on ne verra pas le corps, ça permettra toujours une possibilité de retour, remarque, même avce le corps, à la télé, on peut tout faire ^^. (suis-je en train de rêver? ;()

Deux pubs ?Chaudon  (20.11.2014 à 20:13)
Depuis quelques jours, j'ai l'impression de reconnaitre Rosario Amedeo (Denilson Andrades) dans une pub où il se met un bandana sur la tête et une autre pub sur les cubes de volaille, c'est vraiment lui ou c'est quelqu'un qui lui ressemble beaucoup ?
La fin de la série ?cinto  (31.10.2015 à 17:46)

Qui peut m'expliquer pourquoi TF1se mêle de PBLV ?

Quel est leur but?

Pour quoi parle t-on de la fin de la série subitement ?

cintodamien  (31.10.2015 à 19:00)
Message édité : 02.11.2015 à 17:12

TF1 ne se mêle pas de PBLV. La chaine souhaite racheter la majorité de Newen, qui produit PBLV en grande partie.

Leur but? S'élargir, et il ne faut pas oublier que les chaines sont concurrentes !

La série n'est pas en danger jusqu'en mai 2016. FRANCE TV a annoncé suspendre ses accords avec Newen pour le moment, mais la fin de la série n'est pas (encore) d'actualité.

On en saura plus d'ici quelques temps, mais un tel succès ne risque pas de partir comme ça, sans négociations... Si la fin de la série est légèrement abordée, c'est parce que si TF1 obtient la majorité, PBLV serait menacée. Une chaine ne va pas produire une série à succès sur une autre chaine concurrente ^^. Le transfert vers TF1 est impossible ou presque. Donc, à voir par la suite.

Newenfanf30  (01.11.2015 à 09:13)

Peut être que france télé suspend ses accords avec la société de production Newen mais c'est cette société qui paye les acteurs, les scénaristes et produit la série qui la vend aux service publique donc si leur contrat commun les lient jusqu'en 2016 et aprés ?

Est ce que TF1 étant propriétaire de la société peut reprendre la série à son compte ? On à déja vu cà dans les émmissions ( Arthur avec les enfants de la télé qui était sur le service public, étant le producteur, quand il s'est fait embaucher à tf1, il leur à proposé son émmission, la même !! Et puis Cyril announa avec touche pas à mon poste qui est passé de france4 à D8 avec le même procédé ... )

Donc soit tf1 veut récupérer la série, soit elle veut la couler!

fanf30damien  (01.11.2015 à 17:47)

Emission et série = différent

Il est quasi impossible de voir PBLV sur TF1, ce sont des responsables qui le disent (cf news Internet, France TV et médias). Donc à voir...

2016cinto  (01.11.2015 à 23:41)

Ok, 2016 n'est pas très loin quand même.

TF1Misty  (04.11.2015 à 11:12)

J'imagine pas trop PBLV sur TF1 personnellement ^^

Dossierdamien  (07.11.2015 à 15:10)

J'ai enfin eu le temps de faire une news très complète sur ce qu'il se passe en ce moment, n'hésitez pas à la lire ! ;)

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Plus Belle La Vie reviendra le 8 janvier sur TF1 à 13h40

Plus Belle La Vie reviendra le 8 janvier sur TF1 à 13h40
La série "Plus Belle La Vie" revient le 8 janvier 2024 sur TF1 à 13h40 après 1 an d'absence. TF1...

L'acteur Marwan Berreni est décédé

L'acteur Marwan Berreni est décédé
Les résultats de l'autopsie et les tests ADN concernant le corps sans vie retrouvé dans une maison...

Le nouveau Bar de Plus Belle La Vie vient d'être inauguré

Le nouveau Bar de Plus Belle La Vie vient d'être inauguré
La série Plus Belle La Vie va faire son grand retour début 2024 sur TF1, après l'annonce faite...

Meurtres à Front-Romeu avec Stéphane Henon

Meurtres à Front-Romeu avec Stéphane Henon
Dimanche 10 Septembre à 20h50, la chaîne belge La Une diffusera un inédit de la collection "Meurtres...

Rebecca Hampton dans

Rebecca Hampton dans "Camping Paradis"
Lundi 17 juillet à 21h10, TF1 diffusera un épisode inédit de la série "Camping Paradis" intitulé...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !