97 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Les Acteursleila36  (22.06.2015 à 21:22)

J'ouvre ce topic pour parler des acteurs et des actrices de la série.

On Se Retrouveraleila36  (22.06.2015 à 21:29)

J'ai regardé le téléfilm "On se retrouvera" qui est basé sur le roman de Laëtitia Milot et qui joue elle-même le rôle principal dans le film.

Le film était trop mal et j'ai été ravie de la voir dans un autre chose que PBLV, ça change. Par contre, le film était un peu trop prévisible et la fin était un peu décevante.

Je pense que je m'achèterais le bouquin, à ce qui paraît la fin du livre est différente et ça m'intrigue. :)

Laetitia Millotcinto  (22.06.2015 à 22:45)

Je ne l'ai pas vu dans cette dernière prestation mais je l'avais vue dans "La femme du boulanger" (si je ne me trompe pas) et bof, rien de nouveau sous le ciel de provence.

Pour moi, elle est très insuffisante et dans PBLV, je commence à sérieusement saturer de son sourire béat permanent.

Laetecia Millotfanf30  (23.06.2015 à 09:57)

Je sais pas si regarde trop PBLV mais dans le téléfilm, j'avais l'impréssion de voir Mélanie, aussi "Bête". J'ai rien contre l'actrice mais ses roles se resemblent ... J'ai pas regardé la fin telement j'ai pas aimé mais je suis content pour Laeticia Millot car apparement ça à marché ( 7 millions de téléspectateurs ). 

Noi Duemarshmalow  (08.07.2015 à 10:58)

Bonjour à toutes Je ne suis pas une habituée du quartier (et pas vraiment de la série :) ) Mais j'ai pensé à vous.
Samedi soir je suis allée voir une pièce de théâtre au théâtre de l'Essaion à Paris qui s'appelle Noi Due et Valérie Baurens (ex Agathe) joue, dedans et est sublime !

Pour ceux que ça intéresse...

https://www.facebook.com/pages/NOI-DUE-Nous-Deux-/1417839955200637

En plus en ce moment il y a des réductions sur billets réducs. 

cinto  (08.07.2015 à 13:09)

Merci, marshmalow, pour l'info.

Noi Due, c'était en italien?

Ca se passe en Italiemarshmalow  (08.07.2015 à 15:33)

Mais aussi en France, à Londres...

Par moment les actrices bifurquent sur l'italien mais ça se fond dans l'histoire et tu finis par comprendre sans t'en rendre compte

Partis?cinto  (27.02.2016 à 22:12)

Les acteurs qui ointerpètaient Jonas et Jean-François sont bel et bien partis, semble-t-il. Quelqu'un confirme?

Acteursleila36  (28.02.2016 à 21:06)

Je confirme, ils sont partis et Wendy aussi...

OuI;cinto  (29.02.2016 à 17:54)

Ok, merci. Dommage pour Wendy, je l'aimais bien parce que c'est la seule qui apportait légèreté et bonne humeur.

Les Acteurscleliagi  (16.04.2016 à 13:56)

Je connais pas le nom de tous les acteurs mais je sais que dès que j'en vois un sur une chaîne différentes, dans un téléfilm ou une émission. Je sais qu'il vient de Plus Belle La Vie mais je ne sais pas si j'ai pu le voir autre part avant ou après cette série.

J'attends de voir les plus jeunes dans d'autres films ou séries ! :)

Au fait, combien on fait Danse Avec Les Stars ? ^^ (Une ou deux, non ?)

Les Acteursleila36  (16.04.2016 à 14:38)

Pour l'instant, il n' y a Laetitia Milot et Fabienne Carat qui ont fait "Danse avec les stars". :-)

Je suis certaine que d'autres vont bientôt rejoindre l'émission genre Rebecca Hampton, qui sait...

Merci à tous pour vos passages. ^^

Laetitia MilotChaudon  (05.05.2016 à 11:41)
J'avoue, Laetitia Milot n'était pas une actrice que j'appréciais dans "Plus belle la vie" car je trouvais son rôle de Mélanie un peu mauvais, surtout pour les scènes d'émotion. Mais je suis surtout admiratif pour son combat contre l'endométriose. Maintenant, je la trouve touchante et sincère lorsqu'elle parle de ce combat. Son livre "Le bébé, c'est pour quand ?", je l'ai dévoré en quatre heures ! ^^ Donc, là, je pense que je vais aussi voir le personnage de Mélanie d'une autre manière. Mais ses téléfilms hors "Plus belle la vie" ne m'ont pas attirés.

ActeursProfilage  (07.05.2016 à 16:56)

Alors je connais Laetita Milot que je n'ai pas vu dans une série mais une émission TV, Danse avec les stars. Je trouve qu'elle dansait pas mal du tout, elle était douée mais peut-être pas au point de gagner, c'est pour ça que je n'ai été trop déçu quand elle a été éliminée. Je la trouve plutôt souriante et drôle au final. Je vois au-dessus que Fabienne Carat qui a également fait DALS a joué dans cette série, je ne le savais pas.

Laetitia Millot (La vengeance au yeux clairs)cinto  (18.09.2016 à 19:53)

Avez-vous une opinion au sujet de la prestation de Laetitia Millot dans la mini-série "La vengeance aux yeux clairs"?

Parso, je n'apprécie pas particulièrement^: interprétation fade et pire inapropriée avec un sourire constant plaqué n'importe quand; je la trouve raide et peu convaincante. Bref, très poussif, d'après moi.

La famille PBLVcinto  (01.03.2017 à 22:14)

Est-ce que vous avez remarqué que souvent les acteurs de PBLV jouent dans des productions de FR3 ?

L'autre soir, dans le même téléfilm, il y avait le juge, celui qui étit avec johanna, et aussi Julot. Une autre fois, il y avait la fille de Benoît...

 

parenthese  (02.03.2017 à 22:19)

Je pense que c'est une coincidence , car j'ai déjà vu d'autres acteurs sur France 2 et M6....


Les acteursSpyfafa  (06.03.2017 à 15:55)

Effectivement, tous les acteurs de Plus Belle la Vie profitent de cette vitrine énorme. Une série quotidienne suivit par beaucoup de téléspectateurs, forcément, ça leur assure pas mal de visibilité ! ;)

Je m'amuse également à voir régulièrement certains d'entre eux, désormais étiquetés "acteurs de Plus belle la vie" dans les pubs et d'autres projets de fiction. Je suis parfois étonnée car je reconnais des visages qui sont partis depuis longtemps de la série. Comme quoi, les acteurs arrivent à marquer les esprits. :)


ActeurCastleBeck  (06.03.2017 à 16:23)

J'ai regardé vite fait votre liste d'acteurs en me disant «C'est français, je ne connaitrai personne...» mais, en fait, il y a un Québécois dans la liste. D'ailleurs, çe qui exlique, en partie, pourquoi on ne voit pas beaucoup Serge Dupire par ici. 

Au Québec, il a joué dans différents films et séries qui ont été des oeuvres marquantes, comme Les Plouffe dans les années 1980 et Le matou, à la même période. Mais, je ne me rappelle pas l'avoir vu dans une production québécoise depuis la fin des années 1990 / débuit des années 2000. 

Toutefois, en explorant brièvement sa filmographie qu'il a eu quelques projets en Europe. Donc, ça carrière semble tout de même bien se porter.

ActeursFraizy  (08.03.2017 à 13:58)

Je ne me souviens pas avoir croisé les acteurs dans d'autres projets de films ou de séries autres que plus belle la vie. Mais après beaucoup font du théâtre il me semble. Mais j'avais quand même vu Leatitia Millot dans Danse avec les stars, elle y avait fait un très beau parcours. Par contre j'ai raté Fabienne Carrat, je n'ai pas du regarder la saison où elle était candidate.

ActeursSonmi451  (08.03.2017 à 14:39)

Alors j'en connais en particulier deux : Ambroise Michel et Elodie Varlet. Tous deux sont dans la série "Cut!" que j'adore suivre sur France Ô. Ils ont un bon jeu d'acteurs et ont l'air très complice dans la série. Peut être que le fait qu'ils ont joué déjà auparavant ensemble aide.

Sinon, je connais Laeticia Milot mais en tant qu'écrivaine, en outre, je sais qu'elle parle d'une maladie encore trop méconnue l'endométriose. Un certain courage pour parler d'une maladie intime comme ça.

acteursparenthese  (09.03.2017 à 09:53)

Certains ont réussi à se sortir de l'étiquette de PBLV, mais nénamoins quand on les retrouve dans les pubs et ils sont beaucoup, on ne peut s'emêcher de penser : " tiens un acteur de PBLV " , j'espère que dans leur vie professionnelle ce n'est pas le cas.

En même temps les conditions de tournage doivent leur donner une belle expérience pour d'autres projets. On les retrouve souvent au théâtre, au festival d'Avignon entre autre.

Les acteursXanaphia  (09.03.2017 à 21:01)

Pour ma part j'ai fouillé sur le quartier pour voir si je connaissais des acteurs de la série mais malheureusement ce n'est pas le cas (il faut dire que ne pas regarder des séries françaises ça n'aide pas). Par contre il y a quelques noms que j'ai déjà pu voir dans la presse par exemple comme Laeticia Milot qui fait bien parler d'elle et qui porte un engagement certain pour sensibiliser à une maladie méconnue l'endométriose comme le rappelle Sonmi451.

Sinon petite question pour les connaisseurs, est ce que les acteurs changent beaucoup dans la série, et est ce qu'il arrive qu'un personnage soit interprété par plusieurs acteurs ? 


ActeursSevnol  (09.03.2017 à 21:58)

Ne regarder aucune séries françaises et très peu de films français n'aide vraiment pas, je ne connais aucun acteur. Il y en a peut-être une éventuellement, c'est Laetitia Milot, je l'ai déjà vu dans des émissions où elle était invitée pour être interviewée, et comme Xanaphia et Sonmi451 l'ont évoqué, elle a parlé de l'endométriose et également d'une de ses séries dont j'ai oublié le nom, mais sinon je ne l'ai jamais vu dans une série ou un film.

Les Acteursleila36  (09.03.2017 à 22:13)

Oui, les acteurs changent malheureusement. Il doit en avoir au moins plus de 5 qui ont été "remplacés". A force, on s'habitue mais quand même des fois, tu les regrettes.


Les Acteursserieserie  (10.03.2017 à 11:03)

Alors si y a bien un truc qui m'insupporte dans plus belle la vie ce sont les changements d'acteurs permanant! Je préférerais qu'on intègre de nouveau personnage plutôt que de changer les acteurs, ça aurait plus de sens! Mais alors le pire ce sont les Nebout, a quand le changement pour Babeth non histoire qu'on est remplacé toute la famille?!

Ca en devient ridicule....


Acteurselyxir  (10.03.2017 à 13:53)

Je ne savais pas que les acteurs changeaient si souvent, je trouve ça nul, pour les fans ça doit faire bizarre c'est clair !

Je n'aime franchement pas les acteurs de Plus Belle la vie pour le peu que je les ais v malheureusement, je n'arrive pas à leur trouver le charisme que je retrouve parfois chez certains acteurs d'une autre série.

J'ai eu l'occasion de voir Laetitia Milot (me semble bien que c'est elle) dans les quelques minutes que j'ai vu de Danse avec les stars mais je crois bien que c'est tout :P

ActeursXanaphia  (10.03.2017 à 20:58)

En effet ça ne doit pas être sympa pour les fans de la série de voir leur cher personnage changer de tête sans raison. Ca doit être frustrant d'autant plus que certains acteurs ont l'air de souvent changer. Personnellement je ne suis pas fan de ce procédé mais bon par rapport au nombre d'épisodes de la série, on peut comprendre que les acteurs aient envie de faire autre chose dans leur carrière. 

Les acteursPhoebus  (11.03.2017 à 20:12)

Le changement d'acteurs pour un même personnage est utilisé généralement dans les soaps. Cela peut être bien si l'acteur remplaçant est bon et cela enlève le poid d'un acteur dans les négociations car il peut être remplacé toutefois je trouve cela aussi énervant car on s'habitue a des acteurs et actrices qui donnent vie aux personnages et le voir être remplacé peut-être pertubant. Si c'était une série de science-fiction je comprendrais mais là ce n'est pas le cas donc je comprend que les fans puissent être frustré lors de ces changements.

Exagérécinto  (12.03.2017 à 16:36)

Il ne faut pas exagéré non plus: 5 changements dans une série qui a plus de 12 ans, ça va; on va se remettre quand même; les séries américaines très longues utilisent aussi ce procédé. 

Comme on l'a dit, ça permet à des acteurs de ne pas rester "coincé" pendant des années; 

De plus, les piliers , ceux qui sont le noyau dur de la série , n'ont pas changé à ma connaissance. Quelquefois, ils disparaissent pendant des semaines pour d'autres contrats mais comme il y a beaucoup de eprsonnages, ce n'est pas gênant.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Plus Belle La Vie reviendra le 8 janvier sur TF1 à 13h40

Plus Belle La Vie reviendra le 8 janvier sur TF1 à 13h40
La série "Plus Belle La Vie" revient le 8 janvier 2024 sur TF1 à 13h40 après 1 an d'absence. TF1...

L'acteur Marwan Berreni est décédé

L'acteur Marwan Berreni est décédé
Les résultats de l'autopsie et les tests ADN concernant le corps sans vie retrouvé dans une maison...

Le nouveau Bar de Plus Belle La Vie vient d'être inauguré

Le nouveau Bar de Plus Belle La Vie vient d'être inauguré
La série Plus Belle La Vie va faire son grand retour début 2024 sur TF1, après l'annonce faite...

Meurtres à Front-Romeu avec Stéphane Henon

Meurtres à Front-Romeu avec Stéphane Henon
Dimanche 10 Septembre à 20h50, la chaîne belge La Une diffusera un inédit de la collection "Meurtres...

Rebecca Hampton dans

Rebecca Hampton dans "Camping Paradis"
Lundi 17 juillet à 21h10, TF1 diffusera un épisode inédit de la série "Camping Paradis" intitulé...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !