97 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Laurent Kerusorecobrate  (26.01.2015 à 20:08)

J'ai cherché un forum Acteurs ou dédié à l'acteur... il n'y en a pas ou c'est moi ?^^ En même temps, comme j'ai vu ça dans une actualité, ça a aussi sa place ici^^. J'ai donc été agréablement surprise de lire que Laurent Kerusore allait faire une première partie, c'est une bonne nouvelle pour lui. Suis allée voir sa fiche pour en savoir un peu plus, mais elle attend des volontaires pour se développer un peu^^. Qui veut aider l'équipe du quartier ?

Peut êtreparenthese  (15.03.2015 à 10:50)

j'ai vu la photo postée de l Kérusoré et N Hermann , j'aimerai que ce soit quand même l'avant première d'un retour futur de l'acteur , car je l'ai déjà dit plusieurs fois , pour moi le seul couople valable de Thomas c'est celui qu'il formait avec Nicolas .

On ne sait jamais , l'acteur qui jouait Franck est parti pendant 4 ans et il a fait son retour, nicolas est parti depuis 2009 .....

en même temps j'en ai vraiment marre de Gabriel , ce personnage indue de sa personne , qui prend tout le monde de haut , qu'il parte .....en emportant les ados .

Nicolasleila36  (15.03.2015 à 13:22)

J'aurais aimé qu'il soit de retour. Une intrigue Thomas/Nicolas aurait été pas mal et même une histoire de tromperie de ne m'aurait pas dérangé. J'espère aussi qu'il reviendra un jour, c'est l'un personnage qui manque à la série...

Floriancinto  (15.03.2015 à 22:57)

Désolée mais je ne connaissais pas la série du temps de Nicolas/thomas, donc il ne me manque pas du tout.

Par contre, j'ai adoré Florian. Des nouvelles sur un retour? Qui se charge de donner l'idée aux prods?

Gabriel ne me dérange pas; Parenthèse, on a l'habitude des personnages imbues de leur personne et qui au finakl, ne sont pas si mal que ça. Moi, j'aime bien parce qu'il fait resdescendre Thomas sur terre quand il part dans la lune avec son côté 'Tout le monde, il est beau, tout le monde , il est gentil".

@ Cintoparenthese  (15.03.2015 à 23:12)

 depuis quand regarde tu la série ??? car il y a eu le retour de Nicolas en 2008 et départ en Juin 2009 , à l'époque Thomas était avec ce mollusque de Florian ( paix à son âme) .....et qu'il reste ou il est ....De plus les scénaristes ne peuvent pas faire ressusciter les deux anciens de Thomas , ou alors c'est que Thomas a des qualités insoupçonnables pour réveiller les morts et cela interesserait sûrement notre Brian ....

Nicolasdamien  (16.03.2015 à 10:54)

Je serais POUR un retour également ;)

Florian, pas du tout non plus, alalah, jamais réellement aimé, même si je ne m'attendias pas à sa mort de mes souvenirs ... ^^

Oui, puis la façon dont il est mort, lui, très compliqué de le faire revenir mdr !

Nicolas et Floriancinto  (16.03.2015 à 14:28)

@ parenthèse: mdr! Brian pourrait ressusciter n'importe qui!!

Sérieusement, je me souviens très vaguement de ce Nicolas pendant l'histoire Thomas/Florian mais il ne m'avait pas vraiment convaincue, apparemment.

Florian n'était pas tellement mollusque que ça; il avait quitté sa sage vie de famille pour vivre avec Thomas si j'ai de bons souvenirs.

@ damien: merci pour tes news; bon, c'est vrai qu'il va être difficile de les faire revenir, à moins d'un cross overPBLV/Dead like me...


Tous les ex sauf Thomas!chrismaz66  (17.03.2015 à 19:22)

Que lis-je Parenthese? Florian un mollusque? Mais ça va pô! J'adorais ce personnage, trop mimi le gars et plutôt bon acteur...

Nicolas était pas mal du tout c'est vrai, mais le coup de sa non-mort, n'importe quoi! Dommage.

Gabriel est agaçant mais je le trouve drôle, car c'est une caricature, seulement  ce couple n'est pas crédible.

En fait le problème c'est pas ses ex, c'est Thomas, le jeu de L.K est nul, et pi il est pas très charismatique l'homo de service qui se "tape" TOUS les persos gays passés dans la série... Rien à voir avec un certain B.K !

Donc Florian oui :-( merci Cinto^^

Réaction aux Newsfanf30  (08.05.2015 à 16:01)

Concernant le plan à 3, cela faisait longtemps que j'avais pas regarder la série ( accro à Modern Family sur 6ter et moins à la série remplacante ) et là je tombe sur cette scène, en premier ça m'à fait bizarre, je m'imagine un gamin qui regarde ça puis aprés je me suis dis que ça corespondait au personnage et ses lubies sexuelle.

Concernant le spin off sur Rudy et Ninon annulé, je suis déçu, déçu de pas les revoir et déçu de pas voir la série, ça aurait été sympas, le nord, nouveaux personnages ...

Newscinto  (08.05.2015 à 17:29)

Bof, perso, j'ai regardé QAF, donc, ça ne m'a pas choquée; après je peux comprendre que la série PBLV n'a surement pas le même public et que le public familial ait mal avalé la pilule.

Attention, si ça continue, il va y avoir un macaron -16 chez PBLV!

Ensuite, pour le spin off sur Rudy et Ninon, je ne suis pas déçue du tout; je n'ai jamais trop aimé Ninon et ils ne me manquent pas du tout.

Newsdamien  (08.05.2015 à 19:57)

J'ai commenter aussi sur les news respectives, mais je viens aussi ici ;) En gros puisque déjà dis ^^ : une grosse polémique pour pas grand chose et déçu, je n'aime pas l'autre spin-off ! Hâte de revoir des primes liés à la quotidienne !

Pour la scène, c'est vrai que c'est d'actualité, c'est rien, une minorité peut-être mais quand même !

parenthese  (22.06.2015 à 23:13)

Patrick commissaire , il me semble que c'est la première fois que c'est un homme ..

On va donc voir arriver un nouveau commandant ???? à moins que tous montent d'un grade , tout est possible dans PBLV...

Hommage aux victimescinto  (18.11.2015 à 23:56)

Les réalisateurs ont réagi: Ce soit, quelques images ont défilé montrant les acteurs déposant une bougie en hommage aux victimes de la tragédie de vendredi, suivies d' un petit texte de la chaine.

Je crois que c'est la seule émission qui ait monté ces courtes images pour honorer les victimes.

Départsleila36  (08.12.2015 à 21:14)
Message édité : 08.12.2015 à 21:15

Ca craint tout ça ! Je suis super déçue pour Wendy, l'un des meilleures personnages mais bon, je peux comprendre qu'elle n'est pas trop apprécié le roman ("La tentation de Wendy") mais de là à quitter la série... En plus, il est sorti y a quelques mois ce livre et ça "explose" que maintenant... Egalement déçue pour Jean-François, apparamment, il serait parti au beau milieu d'une scène...

Pour Jonas, l'information est fausse ! L'acteur a laissé un message sur son compte Facebook. Son départ ne sera pas définitif...

Enfin, pour moi ce n'est que le début, car je viens de voir que les négociations avec Newen et France Telévisions sont arrêtées... C'est ça qui a tout déclanché... Si la série passe sur TF1, c'est adieu la moitié des acteurs... Et même adieu la série qui a des chances de finir l'année prochaine !

Enfin, je prie encore pour que tout ça ne soit que des rumeurs et que PBLV durera encore longtemps sur France 3. ;-)

4 !cinto  (08.12.2015 à 22:57)

Je suis un peu comme toi, Leïla.

a voir mais c'est vraiment dommage tout ça.

J'ai commenté directement sous la news de damien.

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Plus Belle La Vie reviendra le 8 janvier sur TF1 à 13h40

Plus Belle La Vie reviendra le 8 janvier sur TF1 à 13h40
La série "Plus Belle La Vie" revient le 8 janvier 2024 sur TF1 à 13h40 après 1 an d'absence. TF1...

L'acteur Marwan Berreni est décédé

L'acteur Marwan Berreni est décédé
Les résultats de l'autopsie et les tests ADN concernant le corps sans vie retrouvé dans une maison...

Le nouveau Bar de Plus Belle La Vie vient d'être inauguré

Le nouveau Bar de Plus Belle La Vie vient d'être inauguré
La série Plus Belle La Vie va faire son grand retour début 2024 sur TF1, après l'annonce faite...

Meurtres à Front-Romeu avec Stéphane Henon

Meurtres à Front-Romeu avec Stéphane Henon
Dimanche 10 Septembre à 20h50, la chaîne belge La Une diffusera un inédit de la collection "Meurtres...

Rebecca Hampton dans

Rebecca Hampton dans "Camping Paradis"
Lundi 17 juillet à 21h10, TF1 diffusera un épisode inédit de la série "Camping Paradis" intitulé...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !