Nouveau sur le site ? Pour découvrir l'univers des séries TV, commence par t'inscrire pour bénéficier de tous les avantages...

INSCRIPTION RAPIDE ET GRATUITE

NOUVEAUTES
ForumsSurvivor
Aujourd'hui à 11:07
ForumsNotation
Hier à 23:08
ForumsPhoto de la quinzaine
Hier à 21:30
Forums*** SPOILERS ***
Hier à 20:32
ForumsIntrigue du moment
15.05.2013
Episodes virtuelsles retrouvailes au mistral
21.04.2013
Modification de paragrapheLes Actrices
09.05.2013
Ajout de photosJade Bouraoui
23.04.2013
Ajout de pageEpisode 1858
22.04.2013
Ajout de pageEpisode 1857
22.04.2013
Ajout de vidéosVidéos
22.04.2013
PUB
PROGRAMME TV

Plus belle la vie

Sur La Deux
Aujourd'hui à 19:20

Plus belle la vie

Sur France 3
Aujourd'hui à 20:15

Plus belle la vie

Sur France 3
Demain à 04:10

Plus belle la vie

Sur France 4
Demain à 05:00

Plus belle la vie

Sur France 4
Demain à 05:25

Plus belle la vie

Sur France 4
Demain à 05:50

Plus belle la vie

Sur France 4
Demain à 06:15

Tout le programme TV

Développement Plus belle la vie

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Le Quartier

<<< |1|2|3|4|5>>>

developpement

hollywood HypnoSMS (16.05.2010 à 11:49)

Même si je ne regarde pas la série, je viens quand même faire un tour sur le quartier quand il y a des quizz, jeux,... et je regarde en même temps s'il y a quelque chose de changer. Je dois dire que les membres, administrateurs font du trés bon travail. Le design du quartier est bien choisi et il est presque complet.

Bravo !

Lolo19 HypnoSMS (16.05.2010 à 12:12)

Je voulais féliciter l'équipe pour leur super travail, surtout au niveau des épisodes !!! C'est presque comme si on avait le quartier des Feux de L'Amour au niveau du nombre d'épisodes (enfin pas tout à fait lol). Félicitations pour ces MàJ au niveau des RL et des caps !!!

Quartier

ecindidi HypnoSMS (16.05.2010 à 12:34)

Félicitation à l'équipe car vous faite du beau boulot! Et puis vous devez en avoir du travail avec tout ces épisodes!!! tout ces personnages!!! acteurs... Donc chapeau! surtout qu'il y a régulierement des mise a jour, et que vous avez encore du temps pour faire vivre le quartier avec des jeux, concours... 

Le Quartier

fouine007 HypnoSMS (16.05.2010 à 20:12)

C'est bien, le quartier semble assez complet et régulièrement mis à jour. L'Edito présente clairement les différentes infos relatives au site et à la série ce qui permet une meilleure navigation. Seul truc qui m'achale, c'est la rubrique provisoire. Je ne comprends pas bien à quoi elle sert et pourquoi plusieurs résumés longs s'y trouvent alors qu'on peut déjà y avoir accès dans le guide des épisodes. Ça me laisse perplexe, loll, si quelqu'un pouvait m'expliquer...

Le quartier

sorsha HypnoSMS (16.05.2010 à 20:37)

Il y a encore pas mal de pages en construction mais comme tout le monde le sait la série est diffusée tous les jours, donc pas facile de gérer tout ça. L'équipe est motivée et travailleuse ça se voit !
Comme à mon habitude, je m'attarde sur la partie "Dossiers" qui est nikel (la liste des relations est impressionnante), "Les petits +" sont un peu fouillis mais alors on trouve des perles comme le blog de Nathan, j'ai a-do-ré !!

Bonne continuation :)

Meredith41 HypnoSMS (01.07.2011 à 20:11)

Je ne sais pas trop où poster, mais je cherche l'épisode suisse d'aujourd'hui. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Si oui, m'envoyer un MP.

Merci d'avance.

fiches

cinto HypnoSMS (10.04.2012 à 21:14)

c'est sympa d'avoir rajouté des fiches des personnages.

Le quartier semble somnoler;ça renouvelle un peu...

quartier

fanf30 HypnoSMS (23.05.2012 à 17:14)

Salut,

nouveau sur le quartier depuis quelques jours je passe souvent par là car

je suis fan de pblv, c'est vrai que comme dis cinto, ça semble somnoler !! ou réviser ? en tout cas moi je me régal à visiter toutes les rubriques, je suis tombé sur des vidéos super intéréssantes par contre derniere de 2010, c'est vrai que ça fait vieux mais en tout cas je pense pas qu'on puisse en trouver certaine ailleurs.

Les forums sont bien avec les réactions aux news et aux intrigues. La newsletter datte un peu, derniere du 02.02.12 ... les photos de certains acteurs avec un lien sur leur my space qu'ils ont suprimé ou pas vu depuis des mois pourait être enlevés.

Ce qui serait bien c'est un résumé de l'épisode de la veille pour ceux qui ne l'aurait pas vu et un accés au forum pour commenter les intrigues.

Voila, en tout cas on sent un trés gros travail et je pense que c'est pas évident, en tout cas merci pour le boulot et bon courage ...

damien HypnoSMS (09.01.2013 à 20:56)

Je passe très souvent, et je trouve dommage que le quartier soit inactif, pour une série qui marche et qui est d'actualité ...

Avis

cinto HypnoSMS (09.01.2013 à 22:50)

Je devine en ce moment une volonté certaine de faire revivre le quartier, il me semble...

<<< |1|2|3|4|5>>>
NAVIGATION
> A propos du quartier
> 47 fans de la série
HYPNO SHOP
RatatouilleRatatouille
IncontrôlableIncontrôlable
BettyBetty
Section De Recherches - Saison 2Section De Recherches - Saison 2
Deuxième VieDeuxième Vie

Comparez les prix en cliquant
sur les produits dérivés

PARTENAIRES

Pas encore membre de la communauté ? Quelques clics pour t'inscrire gratuitement et surfer sur Hypnoweb.net sans publicité intrusive !

INSCRIPTION RAPIDE ET GRATUITE