97 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
livre d'orparenthese  (29.01.2015 à 20:02)

C'est facile d'écrire quelques mots ici puisque non seulement je connais la série , mais que je viens commenter de temps en temps, les situations ou les commentaires .Je vouis que vous avez 77 fans, mais quand j'écris sur ce quartier c'est toujours pour répondre aux mêmes personnes , c'est dommage que tout le travail qui est fait ici ne soit pas toujours reconnu .

Bravo à Damien qui il me semble porte ce quartier à bout de bras ....

Bon courage pour la suite et à bientôt .


Livre d'Or Marathonstella  (29.01.2015 à 22:29)

Je finis cette journée de Marthon sur ce topic. Je ne viens jamais sur le quartier étant donné que je ne regarde plus la série. Les rares fois que je viens sont pour les animations. Toutefois, j'encourage l'équipe qui s'occupe du quartier parce que mettre à jour des épisodes qui sont diffusés tous les jours de la semaine et sans interruption dans l'année, c'est du sacré boulot. Déja qu'avec 1 par semaine, c'est pas évident.

Bon courage pour la suite!

Livre d'orJulia77  (30.01.2015 à 22:25)

Et voilà je termine ma visite sur le quartier (en plusieurs étapes lol). Même si je ne regarde pas la série ce fût sympathique ^^ En tout cas, je souhaite une bonne continuation au quartier et une bonne dose de motivation à l'équipe pour le travail qu'il reste à réaliser, car comme le dit stella, mettre à jour un quartier comme celui de PBLV, ça ne doit pas être facile :) 


Livre d'orCresus87  (30.01.2015 à 22:37)

Pour ma part cette visite aura été une visite éclaire, comme d'habitude, pas le temps.. Mais j'ai quand pu laisser quelques messages pour marquer le coup même si j'aurais aimé approfondir plus en détails. Peut - être aurais - je plus de temps l'année prochaine, croisons les doigts ! Je souhaite bon courage et une bonne continuation à toute l'équipe, enfin aux trois membres en place !

HMDoctorwhoo  (03.02.2015 à 02:33)

Bon voilà ce petit tour s'achève ici, je connait la série et je n'aime pas donc je ne vais pas m'attarder sur ce quartier ! J'apprécie quand même ma visite au couleur du soleil, c'est bien joyeux tout ça mais il faut repartir !!

Je m'arrête avant tout au mistral pour y prendre un petit déjeuner pour repartir en grande forme !!  Merci !!

livre d'orminipousse  (04.02.2015 à 17:40)

Moi aussi je fais une visite éclair sur votre quartier ! Je connais bien la série les acteurs je les vois des fois en tournage c'est assez rigolo de voir ça d'ailleurs ! Bon sinon je trouve que le quartier et sympa la couleur pêche c'est agréable et dynamique j'ai jeté un coup d'oeil aux photos mais poir le reste je le répète il faudrait une série par jour ppur pouvoir vraiment prendre le temps de tout regarder!

Je vous souhaite une bonne continuation car c'est beau une série qui a 10ans

livre d'or 2015Xanaphia  (09.02.2015 à 21:15)

Je viens finir mon passage en signant dans votre livre d'or. Merci pour cette visite de votre quartier sur lequel je ne passe que pour cette animation. On voit qu'il y a du travail de fait que ce soit au niveau des mises à jour ou de la publication des news.  Ca ne doit pas toujours être facile avec le format de la série. Sinon juste pour prévenir les liens sur la fiche des personnages en fonctionnent pas.


Livre d'Or 2015Locksley  (09.02.2015 à 22:54)

Je ne cours pas le marathon mais je voudrais souhaiter bon courage à l'équipe de PBLV pour gérer ce quartier. C'est une mission très difficile avec plus de 2600 épisodes à ce jour et franchement, je vous tire mon chapeau pour oser vous lancer dans cette aventure.

P'tit clin d'oeil supplémentaire à Leila et Damien : merci à tous les 2 pour votre réactivité et votre efficacité :-)

HypnoMarathon 2015 - Quartieraline2408  (10.02.2015 à 00:36)

J'ai fait un petit tour sur le quartier, il est vraiment très sympa et complet, ça ne doit pas être facile avec 10 saisons et le nombre d'épisodes 2634 en novembre 2014, et bien, je vous dis bon courage car il faut en avoir, mais je vois que vous semblez avancer, et puis, il y a beaucoup d'acteurs, donc, bonne continuation pour la suite.

Livre d'orhelene14  (11.02.2015 à 10:01)

une petite dédicace pour vous dire que le quartier est génial, et que j'adore la série et je viens tout les jours sur le quartier pour participer au différent activité comme le sondage, HypnoMarathon ect.... et le design est super j'adore ces couleurs ça donne de la joie sur le quartier. Bonne continuation à l'équipe !!!

Signaturecinto  (20.02.2015 à 13:49)

Je signe d'autant plus volontiers ce Livre d'Or que je sais qu'il y a énormément de travail ici et pour soutenir Damien qui a le mérite exceptionnel de tenir ce quartier, pratiquement tout seul. Bravo à toi;

Je viens presque au quotidien, ne serait-ce que pour exprimer quelques ressentis après les diffusions et pour dire qu'on est là, les quelques fans qui passent ici.

Cinto & tousdamien  (21.02.2015 à 18:20)

Merci à toutes et à tous de vos commentaires très encourageants et très sympa ;)

Merci cinto, ça me touche ;) mais il y a désormais Leila36, nouvelle AP qui est venue à notre secours ;p

Livre d'orfairgirl  (22.02.2015 à 13:14)

Ma visite s'achève et elle fut sympathique malgré le fait que la série n'est pas du tout mon truc.

Il y a pas mal de contenu et beaucoup de travail déjà appliqué, notamment dans les partie des personnages et des acteurs....il y en a du monde qui joeu dans cette série lol. Du coup, c'est une bonne idée d'avoir réparti les filles et les garçons; je pense que c'est plus pratique.

Vos dossiers sont sympas. Juste une remarque, l'idée de la partie "teasers" est intéressant mais le souci est que pratiquement plus aucune vidéo est disponible. Il serait peut-être bon de faire le ménage là-dedans.

En tout cas, merci pour votre accueil et bon courage pour la suite.

Fairgirl

livre d'orisa06  (22.02.2015 à 17:45)

Comme cela en devient une habitue maintenant,je termine ma visite du quartier en venant signer le livre d'or.

Je ne suis pas une grande fan de la série ,mais j'ai quand même pris plaisir à réponr au sondage marathon.

Le design est plutôt clair et symapthique. Le quartier est bien tenu.

Bon courrage à l'équipe réduite de ce quartier,vous faîtes de l'excellent travail!

Livre d orMamie99  (26.02.2015 à 11:00)

Pour moi aussi la visite se termine. Et même n'étant pas fan, je reconnais que si autant de personnes regardent c'est qu'elle doit avoir un côté accrocheur. De plus l'éventail des fans est très large ( j'en connais de 82 à 22 ans!!) .Les sujets abordés sont très actuels et en phase avec la vie de tous les jours. J'ai bien aimé la pause au parc Borélly de votre sondage. Félicitations à votre équipe pour le travail fait et bonne continuation.

Livre d'orSas1608  (16.04.2016 à 08:28)

J'ai terminé mon passage sur le quartier. J'ai vraiment apprécié de revenir ici, et de me rafraichir la mémoire avec la série.

Tout ceci me ramène sur mon adolescence, et c'est plutôt sympathique. 

J'ai vraiment adoré la série, et comme tout le monde, je m'étais attachée aux personnages. 

Et j'espère que pour les fans, la série va continuer encore longtemps. 

Cette série mérite sa place sur la citadelle, elle a un beau quartier. Félicitation à toute l'équipe qui fait évoler le quartier de jours en jours !

A bientôt :)

Livre d'orcleliagi  (16.04.2016 à 13:59)

J'ai fini mon petit passage sur le quartier ! J'ai apprécié de voir que les admins sont présents et répondent aux visiteurs du quartier. Cela peut aider ceux qui ne connaissent pas la série et peut être leurs donner envie de visionner quelques épisodes de la série pour venir aider l'équipe ! :)

Félicitations à eux  pour leurs travail et bonne continuation ! :)


Livre d'orarween  (20.04.2016 à 09:14)

Je termine ma visite sur votre quartier que vous tenez très bien avec l'équipe réduite que vous êtes ! Merci pour le sondage et pour le débat fait spécialement pour les marathonniens. Du coup, je me suis posée à la table du Mistral et j'ai pris de quoi me désaltérer :-) Je vous souhaite une bonne continuation et j'espère pour vous que votre série continuera longtemps ! :-)

Livre d'orcarina123  (25.04.2016 à 16:36)

D'abord, lorsque j'ai vus Plus belle la vie sur mon parcours, je ne savais pas que la citadelle l'avait, car je pensé comme il y avait beaucoup d'épisodes, elle n'aurait pas été validé, j'ai finis de faire un petit tour sur le quartier, je vous laisse mon commentaire, je me suis installé sur une table du Mistral, j'ai installé mon ordinateur et je prends un verre que je viens juste de commandé sur le sondage, je trouve qu'il est vraiment très sympatique et complet, toutes vos animations pour les marathonniens, je vous félicite leila et damien pour votre investissement sur le quartier, bonne continuation pour la suite !

loveseries  (26.04.2016 à 22:51)

Bien que j'ai suivi la série jusqu'à la saison 8, je dois avouer qu'aujourd'hui ce n'est plus le cas. Je trouve que c'est une bonne série et c'est super qu'un épisode résume une journée et que la série soit proche de la réalité. 

Les personnages sont parfois attachant et avec d'autres on accroche moins. 

Livre d'orKika49  (02.05.2016 à 17:39)

J'ai suivi la série au début et je me suis lassé au bout d'un moment, trop de trop. Au début, ça ressamblait vraiment à la vie normal et après je trouve que c'est partie plus en fiction. Ce passage m'a permis de découvrir les nouveaux personnages et de savoir qui était partis. Bonne continuaton car je pense que la série n'est pas prête de s'arrêter donc vous allez avoir du boulot.

hypnomarathon 2016Lanna  (02.05.2016 à 19:58)

J'ai regardé les premières saisons de PBLV. J'aimais bien cette série française qui sentait bon le sud. Les personnages étaient attachants et beaucoup de sujets quelques fois tabous étaient abordés. Après, il y a eu des départs de personnages emblématique et  je suis passée à autre chose...je garde un très bon souvenir de la série.  

Concernant le quartier, je vois qu'il est actuellement en reaménagement. J ' espère que vous allez trouver du monde pour vous aider.

Bon courage pour la suite. 

 

Livre d'orMargauxd  (02.05.2016 à 20:39)

Déjà, merci à vous pour l'accueil sur le quartier. Je ne suis pas restée longtemps mais ça n'empêche que j'ai pu découvrir quelques pages.

Je vois que le quartier est plutôt bien complet. Vu le nombre d'épisodes que la série a, ça doit être dur de mettre à jour tout le temps le guide des épisodes.

J'aime beaucoup les couleurs pastelles de design. C'est très joli.

Je vous souhaite bon courage pour la reconstruction du quartier. 


Livre d'or | HM2016serieserie  (03.05.2016 à 01:52)

Bravo pour le travail accompli sur un quartier comme celui-ci, il y a beaucoup à faire QUOTIDIENNEMENT et ça prend du temps alors Bravo! 

*-*-*-*

"Salut les mistraliens! Je suis de passage à Marseille et j'ai décidé de faire un petit détour par le Mistral! C'est dommage il n'y a personne en terrasse pour parler avec moi ! Je crois que je vais aller au Celeste voir Luna ou je ferais du porte à porte! Je vais peut-être éviter les ados par contre sinon je vais finir au fond des estomacs! Bon allez à plus tard au Mistral !

Livre d'or passage 2016Phoebus  (04.05.2016 à 01:17)

C'était agréable de passer sur le quartier et j'ai aimé le débat préparé spécialement pour le marathon. Je vois que le quartier est très bien géré et cela ne me surprend pas au vu des deux personnes qui sont en charge du quartier. J'espère sincèrement que le marathon vous permettra d'avoir de nouveau membres car au vu du nombres d'épisodes qu'il y a par semaine je pense qu'il vous faut plus de monde. En tout cas je vous félicite pour tout le travail que vous faites.

Livre d'orfairgirl  (06.05.2016 à 22:31)

Un quartier bien complet, et je crois qu'on ne peut que vous féliciter car cette série comporte beaucoup de personnages, beaucoup d'acteurs et beaucoup d'épisodes. Je vous tire mon chapeau.

J'ai parcouru tout votre quartier et c'est vraiment du bon boulot. Juste une remarque: certaines photos ont dipsaru et sont remplacés par des points d'interrogation.

A part cela, tout est très bien. Merci pour votre accueil et bonne continuation !

Livre d'OrProfilage  (07.05.2016 à 17:01)

Voilà, je finis ici dans votre livre d'or. J'ai bien aimé ma visite ici, les couleurs sont belles. C'est un quartier sur lequel je ne viens jamais, car la série ne m'intéresse pas du tout. Il y a des modifications et des news pour alimenter ce quartier, sans oublier qu'il s'agit en plus de ça d'une série françaises, c'est encore moins facile. Bonne chance pour la suite.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Plus Belle La Vie reviendra le 8 janvier sur TF1 à 13h40

Plus Belle La Vie reviendra le 8 janvier sur TF1 à 13h40
La série "Plus Belle La Vie" revient le 8 janvier 2024 sur TF1 à 13h40 après 1 an d'absence. TF1...

L'acteur Marwan Berreni est décédé

L'acteur Marwan Berreni est décédé
Les résultats de l'autopsie et les tests ADN concernant le corps sans vie retrouvé dans une maison...

Le nouveau Bar de Plus Belle La Vie vient d'être inauguré

Le nouveau Bar de Plus Belle La Vie vient d'être inauguré
La série Plus Belle La Vie va faire son grand retour début 2024 sur TF1, après l'annonce faite...

Meurtres à Front-Romeu avec Stéphane Henon

Meurtres à Front-Romeu avec Stéphane Henon
Dimanche 10 Septembre à 20h50, la chaîne belge La Une diffusera un inédit de la collection "Meurtres...

Rebecca Hampton dans

Rebecca Hampton dans "Camping Paradis"
Lundi 17 juillet à 21h10, TF1 diffusera un épisode inédit de la série "Camping Paradis" intitulé...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

stella, 14.04.2024 à 20:51

Nouveau design tout sur le quartier Malcolm! Tout avis est la bienvenue

choup37, Avant-hier à 10:15

La chasse aux gobelins est en cours sur Doctor Who, venez (re)découvrir la série

choup37, Avant-hier à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, Avant-hier à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, Hier à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

Viens chatter !