97 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Designleila36  (13.02.2015 à 21:26)

Pour ma part, j'aime ce design. Il change vraiment. Malgré que je continue à dire que je trouve dommage qu'il n y ait pas plus de personnages même si ils sont très nombreux. L'idée de mettre la première image de l'épisode est parfaite et même si je suis d'accord sur le fait que l'on ne voit pas trop les moments dans la banderole pour moi, ça reste visible. Les couleurs ne me dérangent pas et je trouve qu'elles s'accordent bien à la bannière. :)

designstella5  (18.02.2015 à 21:23)

je vais être franche, ce n'est pas mon design préféré. en fait ce sont surtout les couleurs avec lesquelles j'accroche pas trop. je trouve qu'elles ne s'harmonisent pas très bien ensemble, pour moi ce n'est pas une super association de couleurs, ce bleu/violet, beige, vert, rouge.désolée, simple question de goût. la bannière est sympa, elle met en valeur des couples phares de la série, bon choix.

Aviscinto  (20.02.2015 à 13:44)

Ce design me convient tout à fait; les couleurs choisies ne me gênent pas du tout; je trouve que la lisibilité est excellente et c'est l'essentiel quand on poste. La bannière est superbe, selon moi. Je me souviens parfaitement de l'ancien design où il était reproché qu'il y avait trop de monde; vu le casting qui se renouvelle sans cesse, ça me semblait inévitable.

Or, maintenant, il y a eu un choix concernant les personnages et je trouve que c'est très judicieux, compte tenu que le design associe les 10 ans de la série.On y voit 'évolution des personnages, des évènements et même de la legislation (avec Gabriel et Thomas); Je dis que ce design est très finement réalisé. Bravo.

Le designfairgirl  (22.02.2015 à 13:08)

Un joli design avec des couleurs très fraîches, très estivales. J'aime beaucoup ce mélange qui ressort vert, orang et bleu sur mon ordi. Ce n'est pas un mélange auquel on pourrait s'attendre mais ça fonctionne.

La bannière est pas mal et met bien en avant les personnages emblématiques ainsi que les moments importants. On fête ici les dix ans de la série et l'idée d'une telle bannière est judicieuse. Par contre, je ne sais pas si la frise du bas sert à quelque chose car on ne voit pratiquement rien. Dommage....mais ça reste un joli design.

Nouveau designcinto  (13.07.2015 à 14:03)

J'arrive et gros changement; je vous dis tout de suite: J'aime, j'aime, j'adore!! C'est bizarre d'ailleurs, parce que le bleu n'est pas ma tasse de thé mais les nuances choisies sont extra.

Les photos de la bannière sont justes parfaites!! Et Guillaume et Luna, rien que ça, ça vaut le déplacement!! toutes les autres me plaisent aussi!!

Qui faut-il féliciter chaleureusement pour ce magnbifique design? en tous cas, Bravo.

Cinto + designdamien  (13.07.2015 à 14:14)
Message édité : 13.07.2015 à 19:06

Merci pour ton commentaire. Je souhaitais quelque chose de très estival et la mer aussi était importante, Nuriko a parfaitement su gérer ça et avec Leila, nous la remercions ;)

Je me suis chargé des couleurs, j'espère qu'elles vous plairont aussi ! Rassurez-vous, j'ai quand même demandé l'avis de l'experte avant ;p

Designhelene14  (13.07.2015 à 22:53)

Je trouve le design très bien fait et ça donne une fraîcheur sur le quartier, les couleurs sont doux et clair et on ce trouve à Marseille et c'est festival bravo à l'équipe et du travaille accomplie !!!

designparenthese  (13.07.2015 à 23:47)

Très joli design , il est vraiment dans le ton des vacances au bord de la mer...

Un grand coup de fraicheur .

 

Bravo!!!

damien  (15.07.2015 à 13:30)

Ravi que le design vous plaisent ! ;) Merci de vos commentaires et merci pour Nuriko ! ;)


Spyfafa  (26.07.2015 à 10:43)

Il est vraiment sympa ce design. Il réunit toutes les générations de personnages, à la plage... Que demander de plus pour un design estival ?! 
Bravo à Nuriko pour la bannière. 

Bravo à toi damien pour les couleurs qui vont bien avec la création. :) 

Spyfafadamien  (28.07.2015 à 12:54)

Merci de ton commentaire et de ton avis ;)

Bah oui, on souhaitait un design estival, mais autre chose que les couleurs du soleil, alors que mettre à part la mer à Marseille? ;)

Merci encore ;)


Designelyxir  (28.07.2015 à 22:09)

Un très design avec des couleurs très sympas. Le bleu de la mer Méditerranée avec un parme tout doux, ça rend hyper bien ! Petit bémol sur le bordeaux qui tranche peut-être un peu trop avec le reste (surtout au niveau du bandeau menu), mais ce n'est qu'un détail.

La bannière est très sympa, estivale avec des photos de plage et de personnages en maillot de bain. J'aime beaucoup le rendu du titre de la série.

Félicitations au designer !

Designbedou  (14.04.2016 à 21:37)

Un design efficace qui montre quelques personnages principaux je présume et nous montre d'autres photos où on ressent "l'effet vacances, détente, bronzette, glace....". C'est sympa, sauf que ce n'est pas encore l'été, là pour le coup, vous avez de l'avance !

Les couleurs sont douces et agréables et s'accordent parfaitement avec le logo. :)

DesignSas1608  (16.04.2016 à 08:20)

Un jolie design qui représente bien la série. La couleur bleue rappelle la mer, on est à Marseille donc cela correspond bien.

La bannière est bien choisie, car on peut retrouver les personnages principaux et emblématiques de la série : Roland, Mélanie, Guillaume, Luna ; et Vanda (?).

Ces personnages sont présents depuis le début quasiment, donc je trouve ça logique de les faire figurer en première place et en avant sur la bannière. 

De plus, je pense que ce sont des personnages très appréciés du public. 

On voit Samia et Boher, que j'ai oublié de mentionner. J'aime beaucoup ce couple aussi et je pense qu'ils sont vraiment aimé du public. Je me rappelle le début de leur relation, et c'était vraiment chouette. 

Designcleliagi  (16.04.2016 à 13:43)

Ce design est très sympathique, avec les couleurs, on se croit directement dans le sud. La bannière est efficace et nous montre les personnages importants et qui sont encore là (je pense^^) de la série avec quelques petits moments sympathiques qui ont été diffusés !

Bravo !

Design-Bannièremilan2006  (19.04.2016 à 09:58)

J'aime le bleu ...alors , je trouve joli ,couleur du ciel, de la mer ....bien dans le ton de la série ,une jolie bannière également en harmonie avec le lieu où se tourne la série..la plage ,le port...Je reconnais quelques acteurs,pas tous ,vu que la série change souvent ses têtes d'affiche ,ça va et ça vient dans cette série, donc pas facile de mettre tout le monde dans la bannière...lol...Félicitations aux créateurs

DesignKika49  (02.05.2016 à 17:36)

Très beau design qui nous emmene déjà en été (trop bien le soleil et la plage). La bannière est belle avec toute ces photos qui nous fait vivre l'ésprit de la série à fond (plage, soleil, amour, amitié), heureusement il n'y a pas tout se qui est mauvais (meurtre, chantage ...). Les couleurs sont magnifiques. Bravo au créateur.


Design | HM2016serieserie  (03.05.2016 à 01:39)

J'aime beaucoup ce design il est frais et estival, les couleur son vraiment bien accordée avec la bannière et les photos dans le fond de la bannière montrent pas mal de personnage, j'aurai parcontre un petit bémol sur la bannière c'est la photo du centre avec Luna et Guillaume... elle commence vraiment a dater cette image mais c'est quand meme super! Bravo!

Avis sur le designPhoebus  (04.05.2016 à 01:01)

J'aime beaucoup la présentation de l'édito qui est accueillant. Le mélange des trois couleurs bleu ciel, gris et rouge foncé est assez originale. Pour ce qui est de la bannière je la trouve rayonnante et présentant bien la série par les divers images de même les personnages principaux ont l'air d'être bien mise en avant. Félicitation.

designstella5  (04.05.2016 à 21:52)

j'aime beaucoup le design, je le trouve très réussit. la bannière est vraiment sympa, j'aime bien les effets de couleurs/lumière. on a des petites images qui nous rappelle la ville de Marseille, pas mal de personnages sont représentés, les photos sont jolies. les couleurs sont très bien, elles s'accordent bien entre elles et avec la bannière. bravo Nuriko !

Designhelene14  (05.05.2016 à 14:38)

Le design je le trouve au top il correspond à la série, les couleurs sont clair donc quand on veint sur le quartier on dirait qu'on n'est à Marseille je dire bravo pour le travaille, la bannière est chouette et j'espère que ça va continuer comme ça, car ce quartier mérite sa place. Bonne continuation à vous tous...

Design HypnoMarathon 2016pilato  (05.05.2016 à 23:19)

Une bannière qui correspond bien à la série, on voit ce que ça se passe à Marseille, avec la plage, les batiments en arrière-plan. En ce qui concerne les personnages, la série en a tellement qu'il est impossible de tous les montrer mais bravo à vous d'avoir réussi à en loger une quinzaine !! Ayant arrêter la série depuis plusieurs années, je ne connais pas le personnage qui est avec Barbara et c'est un peu difficile de savoir qui est la femme avec les Boher !

Le designfairgirl  (06.05.2016 à 22:09)

Un très joli design qui sent bon les vacances: la mer, le soleil, la plage: le montage nous donne envie d'y aller....et d'arrêter de travailler lol.

Je suppose qu'on nous présente les personnages principaux (en même temps, d'après ce que j'ai vu, il y en a un peu, beaucoup). Je trouve que c'est plutôt réussi.

Les couleurs sont sympa également. Bravo !

Design - HMTerilynn  (13.05.2016 à 20:28)

Vous avez un design très frais, ça fait du bien alors qu'il pleut des cordes dehors !

La bannière est très bien réalisée : bien sûr on peut voir la ville de Marseille en fond, ainsi que la plage. Puis je pense que les personnages représentés sont des personnages actuels ou qui ont marqué la série. L'assemblage entre les différentes images est très bien fait.

Pour les couleurs, j'avoue avoir un peu de mal avec cette couleur de fond vert/bleu mais j'aime bien les autres couleurs. Quand on survole les liens on peut voit la couleur violette apparaître, une jolie référence au titre de la série !

Bravo Nuriko !

HMSeySey  (15.05.2016 à 13:55)

Un design qui donne envie, il rappelle les vacances, le soleil, la plage, la mer & les coktails très frais qui nous font rêver ^^

Je pense que ce sont les personnages principaux qui sont représenter, je ne connais pas la série alors...

Les couleurs sont rafraîchissantes, douces et n'aggressent pas, beau travail de la part du créateur!

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Plus Belle La Vie reviendra le 8 janvier sur TF1 à 13h40

Plus Belle La Vie reviendra le 8 janvier sur TF1 à 13h40
La série "Plus Belle La Vie" revient le 8 janvier 2024 sur TF1 à 13h40 après 1 an d'absence. TF1...

L'acteur Marwan Berreni est décédé

L'acteur Marwan Berreni est décédé
Les résultats de l'autopsie et les tests ADN concernant le corps sans vie retrouvé dans une maison...

Le nouveau Bar de Plus Belle La Vie vient d'être inauguré

Le nouveau Bar de Plus Belle La Vie vient d'être inauguré
La série Plus Belle La Vie va faire son grand retour début 2024 sur TF1, après l'annonce faite...

Meurtres à Front-Romeu avec Stéphane Henon

Meurtres à Front-Romeu avec Stéphane Henon
Dimanche 10 Septembre à 20h50, la chaîne belge La Une diffusera un inédit de la collection "Meurtres...

Rebecca Hampton dans

Rebecca Hampton dans "Camping Paradis"
Lundi 17 juillet à 21h10, TF1 diffusera un épisode inédit de la série "Camping Paradis" intitulé...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, Avant-hier à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Aujourd'hui à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Aujourd'hui à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !