97 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Bôite à idéenadege  (02.04.2009 à 22:14)

Bonjour,

Je trouve que cela cette idée de bôite manquait alors j'ai décidé de la mettre. Ici posté toute vos idées pour que nous améliorons le quartier pour qu'il vous plaisent. Dite nous les rubriques que vous voulez voir sur le quartier pour voir si on peut les réalisés. Donné nous également votre point de vue sur les nouveautés du quartier inscrit sur notre édito. Enfin suggéré nous toute vos idées elles seront les bien venue.

*idée*Seriex3  (30.04.2009 à 05:21)

Voici mes idées : il faudrait trouver un/une responsable des partenariat car sa manque , mais aussi faire une rubrique jeux dans le forum car le bar y'a pas de survivor , de jeux de pendu , ou bien d'autre jeux comme il y'a sur d'autre forum , sa donnerais plus grande importance / une vie aux quartiers et aux forums .

* Idées *Chris2004  (30.04.2009 à 06:39)

Je viens souvent sur ce quartier car je connais la série. Je ne suis pas une assidue mais je connais. Mais le quartier aurait besoin de quelques modifications. Déjà le menu est trop chargé. Je le trouve incompréhensible et des catégories pourraient être regroupées de manière à ce que l'on s'y retrouve. Et puis pourquoi pas créer une page plan du quartier. Autre chose je trouve que sur ce quartier pour ce qui est de l'éditorial des news ou des pages il y'a toujours beaucoup de fautes alors peut-être qu'avec le correcteur mis en place par Hypnotic ca ira mieux mais sinon pourquoi ne pas vous faire relire.

*Bôite à idée*aline2408  (30.04.2009 à 10:57)

En fait mes idées a vous conseillé rejoigne un peu celle de seriex3, il n'y a pas beaucoup de jeu comme sur les autres forums, sinon mettre des sondages avec la possibilité « autre » ou « sans avis » surtout quand le marathon passe par le quartier car il n'y a pas tous le monde qui connaît ou regarde ou aime la série (même si c'est qu'un jour dans l'année le marathon mais bon d'autres forums l'ont fait).

*Idées*melinou27  (30.04.2009 à 12:50)

Alors, mes idées vont rejoindre celles des autres membres mais je trouve que pour les sondages, il faudrait rajouter une option "Autres" ou "Sans avis" ou encore "Je ne connais/regarde pas la série" surtout pour le marathon. Ensuite, je ne peux pas donner vraiment d'autres idées étant donné que je n'aime pas la série donc, je ne la connais pas. Je trouve, toutefois, votre quartier bien rempli donc continuez comme ça ^^

*idées*calypso42  (30.04.2009 à 13:11)

je suis d'accord avec les autres, pour les sondages, il faudrait mettre une réponse supplémentaire: autres (à préciser dans le forum)...

et puis, pour mettre plus de vie dans le quartier, vous pourriez organiser des jeux, des concours...

enfin voilà quoi, des petites choses qui rendraient le quartier encore plus vivant et habité!

 

*Idées*Milie  (30.04.2009 à 13:47)

Comme les autres, je pense que mettre une réponse "Sans avis" dans le sondage aurait été un peu mieux. Concernant le menu, c'est vrai qu'il est vraiment long et pas très bien ordonné.


*Idée*lamini  (30.04.2009 à 14:50)

Comme il est dit plus haut, les propositions pour le sondage auraient pu être diversifiées et pensées pour toutes les catégories de personnes.

De plus, je trouve que les forums manquent de topic, ils sont trop centrés sur un couple en particulier, des intrigues, mais pas de topic parlant de la série seulement.

*réponse à vos question*nadege  (30.04.2009 à 15:33)

Alors concernant les sondages mettres une parties sans avis ou autres sera faite apres le concours "pblv hypno awards" en ce qui concerne mettre une partie où les gens doivent en parler dasn le forum cela à déjà été fait mais personne allait dans le foum malgré qu'il avait cliqué sur le choix pour allez dans le forum. Pour les concours dès que l'on en organise un il y a très peu de monde voir personne qui y participent où alors il faut que j'écrive aux gens pour les avertire donc c'est long donc voilà. Maintenant si vous me dite que vous allez participer au concours si on organise un très bientôt alors pas de pb dès lundi un concours sera organisé.

RéponseChris2004  (30.04.2009 à 16:20)

Vu que tu as donné ton avis sur les autres sujets nadege j'aimerais bien que tu le donnes sur mes suggestions par rapport à mon topic !

Merci !

*réponse à chris2004*nadege  (30.04.2009 à 17:39)

Alors concernant les fautes d'orthographe comme tu le sais c'est pas ma tasse de thé mais grâce à l'innovation d'Hypnotic je le fait presque à chaque fois la correction me concernant. Pour l'édito il n'y a plus de faute enfin le correcteur n'en voit plus. Pour les rubriques du menu il est vrai que y'en a bcp je pense d'ici peu faire des modifications de regroupement. Pour le plan du quartier j'y avait songé mais je ne savais pas si sa allait plaire mais maintenant que tu le dit je vais le faire ainsi qu'une F.A.Q où les membres nous poserons des questions diverses et variés. Si je n'avais pas répondu à ton topic c'est parce que je réfléchissait à toute tes propositions qui sont pertinente.

NadegeChris2004  (30.04.2009 à 17:45)

Merci beaucoup nadege de m'avoir répondu et d'avoir pris mes remarques en considération.

 

*Boîte*girl90  (30.04.2009 à 17:50)

Comme l'a déjà dit Chris il faudrait un peu regrouper les différentes rubriques. Les Acteurs et Actrices on pourrait les mettre dans le même truc. Ou les trucs style Les Relation, Les petits +, Les Lieux... on pourrait tout mettre sous dossier. Et bien sur il y a encore beaucoup de choses à compléter comme par exemple Prime Time 2006... avant de créer la page ça serait bien  d'avoir déjà le texte. Je n'ai aucune idée de quoi il s'agit en lisant Prime Time 2006...

*prime time*nadege  (30.04.2009 à 17:59)

Je suis dsl si vous ne savez pas se qu'est prime time 2006 mais c'est comme sa que la prod de pblv appel c'est soirée spécial le soir en prime time donc comme les prime time de star academy ou la nouvelle star qui se font a 20H35. Durant ce prime time france 3 diffuse 3 ou 4 épisode exceptionnel. Je suis d'accord qu'il faut que je fasse de la place pour des rubrique mais delà à dire que vous ne savez pas des thermes de la série cela est un autres problèmes.

*idées*maelysmiss  (30.04.2009 à 18:15)

bon alors il faudrait plus de choix au niveau des sondages! plus de jeux! sinon je vois pas quoi d'autre le quartier est complet a mon gout!


*Idées*WiniFRED  (30.04.2009 à 18:32)

...ce n'est pas vraiment une proposition d'idées que je vais faire mais bon : il y a eu un nettoyage des forums effectué récemment ? ...car je suis assez surpris par le peu de topics ouverts dans la rubrique "série"... Bref, la série commence à dater, le quartier n'est pas nouveau ...et pourtant c'est presque vide !!!
Bref, j'ai été surpris de ne pas y trouver des topics simples du style "personnages préférés" ou "les acteurs", "intrigue favorite", "Diffusion" ...enfin tous les topics simples et courants !
Bref, ce serait peut-être une bonne chose que de développer quelques topics généraux comme ça, surtout avec la présence du marathon... car ce manque de topics réduit grandement les possibilités de post dans les forums séries...

...après, je ne sais pas si ça fonctionnera vraiment, étant donné que la chaine france 3 doit très certainement posséder un forum "officiel" de la série et que ce dernier sera très certainement toujours plus fréquenté que celui-là... En tout cas, j'ai été frappé par le côté Hiroshima des forums et peut-être que ce serait bien d'y faire quelque chose...
...enfin voilà ! Il y a peut-être d'autres priorités qui ne m'ont pas effleurées alors faites comme bon vous semble ! C'était juste une petite suggestion parmi tant d'autres...

nettoyage quartiernadege  (30.04.2009 à 18:37)

pour vous répondre si il y a eu un nettoyage du forum par la modératrice qui a supprimé tout les topic que vous avez cité et d'autres que j'avais crée mais je vais en refaire vu que vous le demander.

*épisodes virtuels*devilblue  (30.04.2009 à 18:49)

je pense que comme d'hab, je ne suis pas dans le bon topic; pardon, pardon.

Juste un petit mot pour les auteurs qui se sont lancés dans les fics. J'y ai fait un petit tour, poussée par ma curiosité naturelle et je constate qu'il y a des courageux, courageuses.

Alors, bravo et continuez!


suggestionscobrate  (26.01.2015 à 20:14)

votre organisation a sans doute une logique, et je ne suis là que pour émettre des idées^^. J'ai remarqué que vous n'aviez pas d'espaces pour discuter de la distribution. Est-ce voulu ? Vous préferez que les échanges soient regroupés dans le forum Actualité ? Ca peut se comprendre. Mais j'ai aussi remarqué qu'il y avait un ancien forum d'actualités, fermé, dans la rubrique Série. Or celui qui est actif est dans la rubrique Développement... Les regrouper pourraît être une bonne idée. Et je pencherais pour les mettre dans La Série, vue que l'actualité traite en grande partie de la série... Qu'en pensez-vous ?

Ignorante !Miaou  (28.01.2015 à 17:47)

Je ne pense pas être dans le bon topic!! d'abord je trouve votre desing  très agréable à regarder, teinte douce , cette sorte de "coquille d'oeuf "  est d'un très bel effet. Ne changez rien , vous avez bien réussi . 

Dans un autre ordre d'idée, c'est de bonne guerre sans doute d'envoyer quelques "prunes " aux autres chaînes mais  quand même réfléchissez un peu..  la 1 ,la 2 et  parfois d'autres, atteignent les  5 millions ,,, et plus  dans leurs diffusions  en semaine,  je regarde environ  quatre séries de  vos "concurrents " et les sondages également... vous avez une crédibilité certaine ^^ alors pourquoi ? 

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Plus Belle La Vie reviendra le 8 janvier sur TF1 à 13h40

Plus Belle La Vie reviendra le 8 janvier sur TF1 à 13h40
La série "Plus Belle La Vie" revient le 8 janvier 2024 sur TF1 à 13h40 après 1 an d'absence. TF1...

L'acteur Marwan Berreni est décédé

L'acteur Marwan Berreni est décédé
Les résultats de l'autopsie et les tests ADN concernant le corps sans vie retrouvé dans une maison...

Le nouveau Bar de Plus Belle La Vie vient d'être inauguré

Le nouveau Bar de Plus Belle La Vie vient d'être inauguré
La série Plus Belle La Vie va faire son grand retour début 2024 sur TF1, après l'annonce faite...

Meurtres à Front-Romeu avec Stéphane Henon

Meurtres à Front-Romeu avec Stéphane Henon
Dimanche 10 Septembre à 20h50, la chaîne belge La Une diffusera un inédit de la collection "Meurtres...

Rebecca Hampton dans

Rebecca Hampton dans "Camping Paradis"
Lundi 17 juillet à 21h10, TF1 diffusera un épisode inédit de la série "Camping Paradis" intitulé...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Aujourd'hui à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !